Par\'tee Golf Club

Par\'tee Golf Club

LES COURS DU DIMANCHE

5 appréciations
Hors-ligne
1° COURS/ENTRAINEMENTS avec des PROS du PGCC réservés aux membres de Par’tee Golf Club (invités avec accord préalable)
=>>> Pré-inscription OBLIGATOIRE sur le site ou par mail parteegolfclub@yahoo.fr si problème d’accès au site
- > de 14h00 à 15h30 avec le pro Geoffroy (Niveau Intermédiaire) et Maxime (Niveau Débutant)
-> de 15h30 à 17h00 avec le pro Geoffroy (Niveau Confirmé)
-> ATTENTION =>>> ce cours de 15h30 n’est accessible qu’avec l’aval de Geoffroy.

2° RENFORCER SES CONNAISSANCES des REGLES du GOLF & ETIQUETTE
=>> ATELIER POST COURS à 15h45 au Club House = >> Volet technique animé par Pierre et Volet ludique sur les Règles et Etiquette animé par Guy.

Mail = parteegolfclub@yahoo.fr
FM

0 appréciations
Hors-ligne
test de connexion
Shoakang L

1 appréciations
Hors-ligne
Je viendrai dimanche midi pour des petit jeu, mais pas pour le practice. Je ne pourrai pas à cause de mon épaule.
Je viens de voir les échanges de tous le monde depuis quelques jours. C.est super que Dominique vient pour le dîner.
Yves ne pourra pas à cause de sa voiture. Je lui propose mon box s'il vient avec sa voiture de collection. Elle sera donc en sécurité.
Yves, Je suis désolée de ne pas pouvoir participer a la compte de fer9. Shao a un empêchement et ne pourra se dégager la journée pour aider Chahnaz. Je vais donc la remplacer.
YL

0 appréciations
Hors-ligne
Je viendra aussi demain à 14:00 pour le cours de Geoffroy, sauf complications imprévues.
Joël

0 appréciations
Hors-ligne
9 trous demain matin au PGCC, au cours a 14h si l'envie est toujours la !
a demain
Andy
AT

4 appréciations
Hors-ligne
Compte tenu mes voyages et mes problèmes de dos, je ne serai pas dispo pour les prochaines semaines.
Marylou

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je ne pourrai pas venir aujourd'hui, ma voiture m'a lâchée.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes: Lamia, Renée, Flore à Poitiers,..à vous toutes et à vous tous.

J'ai envie de venir dimanche si temps pas trop décourageant!
JC

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Flore. Je suis desolee. J'avais mis un message jeudi pour dire que nous ne faisions pas le parcours mais il n'a visiblement pas été enregistré. Désolée. Certaines d'e,tre nous irons en début d'après midi.

0 appréciations
Hors-ligne
Je viendrai demain au cours de geoffroy
Mariana D.

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou Flore,
Je passerai vers 15H , 15H3O j'espére que vous serez encore là!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Geroffroy,
J'ai un empêchement avec un genou en déroute pour venir ce jour.
Pouvons nous nous rencontrer un moment mercredi prochain pour parler entre autre de l'espace Beaujon, Mr Braghini et de la possibilité d'entrainement / Cours de golf ... L'espace Beaujon a déjà débuté quelque chose depuis septembre.
Norbert Oury (on s'était déjà rencontré à l'Espace Beaujon ancienne forme)

Dernière modification dimanche 08 Février 2015 à 09:53:30
Secrétaire du Par'Tee Golf Club

1 appréciations
Hors-ligne
Point sur les licences prises via Par'tee Golf Club auprès de PGCC/FFG
Entre le 25/1 et le 8/2/15 : Mariana, Binta, Dany et Joël, Jean Pierre et Brigitte, Marie France, Françoise U (? à vérifier), Chahnaz, Renée, Jean Paul et Gundel (Gwendoline), Jules (junior), Renato...
A faire le mercredi 11/2/15 : Tarik, Eric, ...
Qui d'autres ??? Car après cela risque d'être après les vacances scolaires...

[b]Règlements des licences =>> 52 e/adulte, 14 e/junior[/b], à jour mis à part quelques règlements en cours d'envoi pour Dominique D, Jean Paul et Gundel, Eric, Tarik, ...
Chacun reçoit par email la confirmation de l'activation du renouvellement... Grand progrès par rapport à l'an passé.

1 Golf 'O Max individuel : pour la famille MARGUARITTE sera disponible à partir de jeudi 12.02.15 - Règlement à prévoir : 30 euros par chèque ... Qui d'autres car je dois les commander dès à présent auprès de Norbert [b]au plus tard le 11.02 auprès de Norbert...[/b]
Administrateur du blog

5 appréciations
Hors-ligne

Pour information, je passerai à 14H00 au PGCC ce mercredi 18 février pour la mise à jour des licences de certains etc... Si besoin de tickets, golf 'o max etc... Profitez en... en me prévenant par mail ou via ce forum.
Je ne serai pas présente les deux dimanches prochains étant en vacances.
Si vous souhaitez que Par'tee Golf Club renouvelle auprès du PGCC aussi vos licences (52 euros) pour participer aux équipes et par commodité, merci de l'indiquer par retour. Dans ce cas, le règlement se fera directement à Par'tee Golf Club.
Licences FFG renouvelée pour Dominique, Omar, Jacqueline et Agathe.

Mardi 24 ou Mercredi 25 : nouvelle session de renouvellement en vue d'être prêt pour la saison golfique 2015...
Pour Tarik... et autre membre... merci de confirmer Rapidement sur le site...

Flore
FM

1 appréciations
Hors-ligne
cht: Je ne serai pas présente les deux dimanches prochains étant en vacances.
Si vous souhaitez que Par'tee Golf Club renouvelle auprès du PGCC aussi vos licences (52 euros) pour participer aux équipes et par commodité, merci de l'indiquer par retour. Dans ce cas, le règlement se fera directement à Par'tee Golf Club.
Licences FFG renouvelée pour Dominique, Omar, Jacqueline et Agathe.

Mardi 24 ou Mercredi 25 : nouvelle session de renouvellement en vue d'être prêt pour la saison
Aùitiés golfiques sous la neige du jura... après un ciel bleu d'été...
Flore
Administrateur du blog

1 appréciations
Hors-ligne
a tous,
Reunion AGE dimanche 8/03 à 16h00 au PGCC POUR PRÉSENTER et VALIDATION LA NOUVELLE EQUIPE D'ANIMATION DE PAR'TEE GOLF CLUB ET LA MISE A JOUR DU PROGRAME 2015.
Merci de votre participation.
Bonne semaine a tous
Flore et toute l'équipe d'animation de PGC
Par ailleurs,
Tarik devrait être présent au cours
Binta ne viendra que pour la reunion AGE a 16h00
Chahnaz donne son pouvoir à Pierre
Eric a fait un Mail précisant son action et regrette de ne pouvoir être present
Yves et Norbert seront présents
Arlène sera présente et réglera sa cotisation tout comme Tarik (Lic FFG a jour)

Merci de préciser si vous venez et /ou si vous prenez un cours avec GEOFFROY'..
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je viendrai dimanche au cours de Geoffroy et à l'AGE!

Agathe

1 appréciations
Hors-ligne
Binta sera là à 14:00
Geoffroy de Fay, Pro au PGCC

0 appréciations
Hors-ligne
Je serai au cours et à l'AG sauf imprévus
DD

0 appréciations
Hors-ligne
Hello, je serai présent au cours de Geoffroy ce dimanche . Tarik
TB

1 appréciations
Hors-ligne
Qui viendra au cours de Geoffroy, toujours à 14H00
Qui d'autre sera présent au PGCC?
Qui sera au Salon du GOLF....
Comme indiqué sur un des fori des sorties amicales, je ne serai pas disponible avant Lundi de Pâqsues ... Actuellement au Musée d'histoire naturelle de Geneve avec les EXOPLANETES pour faire suite à nos visites réitérées du CERN que je vous recommande...
Le week-end prochain à Bruxelles et Musée des instruments de musique et Gent
Le week-end suivant ... c'est celui de Pâques, il y avait dans l'air un week-end en Normandie , idée lancée par Chahnaz et Yuan... Binta regarde... Nous irions bien ... Alternative à Deauville /Trouville.... Omaha Beach près de Bayeux... Mer et golf et hotel Mercure...
A très bientôt
Flore à tous
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Flore,

Je viendrai surement dimanche. Et toi?
Amities.
Françoise Urcun

5 appréciations
Hors-ligne
Francoirse,
Binta et Tarik seront présents au Cours de Geoffroy... Binta voudrait parler des week ends etc avec ceux qui seront là... Elle est rentrée de Geneve, Malte etc... Je l'ai eu ce midi au tel...
Pour notre par, Comme indiqué sur un des fori des sorties amicales, je ne serai pas disponible avant Lundi de Pâqsues ... Actuellement au Musée d'histoire naturelle de Geneve avec les EXOPLANETES pour faire suite à nos visites réitérées du CERN que je vous recommande...
Le week-end prochain à Bruxelles et Musée des instruments de musique et Gent
Le week-end suivant ... c'est celui de Pâques, il y avait dans l'air un week-end en Normandie , idée
Pour information, les cartes de membres ont été faites par Jacqueline Bakra.
Elles pourront être remises en main propre aux membres.
FM

0 appréciations
Hors-ligne
Pas facile donc de te voir en ce moment. J avais des questions a te poser sur les comptes-rendus des AG, etc. Sur ma carte verte que je n ai pas pour faire le Fer 9 samedi 28.
Je vais essayer de me debrouiller toute seule, ou avec Yves et autres membres du PGC.
Amuses toi bien.
Amicalement.
Françoise Urcun

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je m'inscris au cours de Geoffroy ce dimanche 22 mars à 14h. Brigitte 

5 appréciations
Hors-ligne
Françoise bonjour
INFOS QUI PEUVENT INTÉRESSER D'AUTRES AUSSI...
Tu peux poser les questions par mail... Ce qui a l'avantage d'avoir des réponses plus rapidement et cela aide à formuler question et réponse... RETOUR RAPIDE ASSURE...

Autre point : la carte verte est obligatoire pour ceux et celles qui n'ont jamais fait de compétition enregistrée.
CE QUI EST LOIN D'ETRE TON CAS. DONC TU N'ES PAS CONCERNE par CE POINT. DONC TU PEUX t'INSCRIRE, surtout que tu as déjà participé au FER 9 l'an passé.
As tu reçu des courriers officiels pour Par'tee Golf Club localisé Paris 16 ? Question du Secrétaire à Cadix actuellement...

id1 Si quelqu'un a BESOIN DE TICKETS, PREVENIR via le site POUR anticiper une solution QU'ILS SOIENT REMIS, DEPOSES , ENVOYES, ETC...

POUR LE RENOUVELLEMENT DE LICENCE : A L ACCUEIL DU PGCC EN PRECISANT PAR TEE GOLF CLUB , EN VERIFIANT VOS COORDONNEES ET FAIRE AJOUTER VOTRE MAIL ET TEL => VOUS RECEVREZ UNE ATTESTATION IMMÉDIATE PAR SMS, MAIL) : 52 EUROS... PENSEZ A REMETTRE VOTRE CERTIFICAT MEDICAL POUR ENREGISTREMENT IMMEDIAT EN LIGNE

Pour répondre à Liliane et à d'autres membres :
Pour tout Envoi de réglement par chèque à l'ordre de Par'tee Golf Club: = > en mettant au dos le MOTIF...
ADRESSE Inchangée =>
Par"tee GOLF CLUB
A l'attention de Flore MARTINI
11 av du 18 juin 1940
92500 Rueil Malmaison

Dimanche dernier: PGCC fermé pour courses... YUAN s'y est présentée... sans succès!!!

ATTENTION IDEM Pour DIMANCHE 5/4 (PAQUES ) : COURSES A L'HIPPODROME... C'est pourquoi Norbert propose à ceux que cela intéresse un stage l'ap Paris 13 de 14hà 17h00... Voir la rubrique à STAGES...
FM

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Flore de ta reponse.
Je n ai encore recu aucun courrier pour Par tee.
Amities.
Françoise Urcun

5 appréciations
Hors-ligne
Brigitte bonjour,
J'espère que ta semaine de ski s'est bien passée et que le retour dans la pollution ne te déroute pas trop...
As tu vu depuis ton retour , le planning et les évènements en ligne tant pour le Fer 9 que pour le Challenge Idf etc...
Dimanche 29 mars : Golf de Feucherolles... Yves attend de vos nouvelles à la rubrique concernée...
FM

0 appréciations
Hors-ligne
Oui merci Flore, j'ai vu... J'ai déjà prévenu Yves que je ne pourrai faire les challenges de fin mars.
Je le signale sur le blog. Cours hier avec Geoffroy. Bien mais on s'est gelés ! Bonne semaine et a bientôt. Brigitte 

5 appréciations
Hors-ligne
Merci de le mettre sur le blog. C'est ce qui fait le succès des fori FER 9 et Sorties Amicales... cerla entraine chacun et cela marche.
Bises
Flore
FM
Répondre
Pseudo : Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :