Par\'tee Golf Club

Par\'tee Golf Club

LES COURS DU DIMANCHE

3 appréciations
Hors-ligne
1° COURS/ENTRAINEMENTS avec les PROS réservés aux membres de Par’tee Golf Club (invités avec accord préalable)
=>>> Pré-inscription OBLIGATOIRE sur le site ou par mail parteegolfclub@yahoo.fr si problème d’accès au site
- > de 14h00 à 15h30 avec le pro Geoffroy (Niveau Intermédiaire) et Maxime (Niveau Débutant)
-> de 15h30 à 17h00 avec le pro Geoffroy (Niveau Confirmé)
-> ATTENTION =>>> ce cours de 15h30 n’est accessible qu’avec l’aval de Geoffroy.
2° RENFORCER SES CONNAISSANCES des REGLES du GOLF & ETIQUETTE
=>>> ATELIER POST COURS à 15h45 au Club House = A - Volet technique animé par Pierre et Volet ludique sur les Règles et Etiquette animé par Guy.

Mail = parteegolfclub@yahoo.fr
FM

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je viendrai au cours de Geoffroy demain 5 janvier.
Jacotte

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous

Les résultats de la coupe du parrainage sont disponibles en cliquant sur le lien ci-après : =>>>>

=>>> [lien]

Bonne soirée
JM

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir a tous

C'est noté pour la participation de Chantal demain dimanche 26 janvier.

J'en profite pour remettre un petit mot sur l'entraînement nécessaire entre les cours en applicant les conseils et exercices vu en cours pour une meilleur progression.

Maxime

0 appréciations
Hors-ligne
Serai présente au cours de Maxime le 09.02:14.SAUF Q4IL PLEUT;

Amitiés
Muriel

2 appréciations
Hors-ligne
Serai présente demain
Amitiés

6 appréciations
Hors-ligne
Dimanche 23/3
Ce serait un progrès si, chacun avant de mettre un post, le datait .... car souvent on ne sait plus très bien de quel dimanche (ou jeudi ou ...) il s'agit. Moi ce que je vous en dit ce n'est pas pour vous embêter mais ce serait plus clair.
BKM

0 appréciations
Hors-ligne
Chantal et François ne seront pas la et seront de retour le 20/4

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous
Comme personne n'est inscrit pour le cours de demain, je vais en profiter pour l'annuler pour aller voir mon père à Soissons. Je vous souhaite à tous un bon parcours et je vous dis à dimanche prochain
Bon weekend
Geoffroy de Fay, Pro au PGCC

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maxime
J ai participé au fer 9 bien que les scores n aient pas été terribles je n ai pas été ridicule sur un tel parcours et à côté de mes partenaires qui avaient 2ou 3 années golfiques de plus
Les swings étaient acceptables les approches mieux mais j avais du mal pour les puttings ce que je savais deja
Donc ce sera un thème pour un prochain cours mais pas avant fin mai comme je te l ai dit au dernier coursAmicalement Chantal

0 appréciations
Hors-ligne
Super Chantal!!! Bravo (^_^) Que du positif . Et le thème d'un prochain cours deja trouvé.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous

J'en profite pour vous prévenir un peu en avance. Je serai Absent le dimanche 20.
Je pars pour fêter paques en famille.

4 appréciations
Hors-ligne
Bravo Chantal! Nous avons tous besoin de travailler le putt et ca peut bien être un sujet pour un prochain atelier de mercredi. Nous avons fait une session de putt avec Maxime, ce qui était très appréciée. Marylou.

0 appréciations
Hors-ligne
Je serai présent Dimanche avec un invité
DD

1 appréciations
Hors-ligne
Joel participera au cours de Geoffroy dimanche
13/04
DANY

0 appréciations
Hors-ligne
C'est bien noté pour Joël, Dominique et son invité.
À dimanche

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

je serai présente dimanche 13 au cours
arlène

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens au cours de golf à 14h, dimanche 13 avril, niveau intermédiaire je pense...
Jean-Pierre vient également.

2 appréciations
Hors-ligne
Je m inscris au cours de Maxime dimanche.
Je n ai plus de tickets Par tee. Si c est possible, je vous prendrai un carnet de 10 ou 15 au dejeuner. Et si vous avez mes cartes, sinon ce n est pas urgent.
Merci et a dimanche.
Francoise urcun

3 appréciations
Hors-ligne
Françoise bonjour, cela tombe bien... J'ai tes cartes, les 15 tickets.
Un service à te demander pour ANNA TOURNAIRE:
Pourrais tu apporter ta tablette ipad car Anna qui j'espère va venir finalement ce dimanche, et qui ne sait pas se servir du site, ouvrir les notifications et du coup ne s'inscrit pas, n'arrive pas à s'informer... pourra voir comment on fait et essayer de le faire...
Vu que tu es brillamment arrivée à maitriser le site quand tu t'es inscrite avec l'aide de ta tablette et de mes explications, cela devrait être solutionnée aussi pour le confort et le plaisir du golf pour ANNA.
MERCI d'avance
Flore
FM

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous

C'est bien noté rdv devant les marches à côté du caddie master à 14h.

A demain

3 appréciations
Hors-ligne
Hello à tous,
J'ai noté que Brigitte et Jean Pierre M seront au golf de Champ de Bataille le dimanche prochain (attendent leur carte NGF pour cela cette semaine), tout comme Joël en vacances ausi, donc absents au cours de Geoffroy,
J'ai aussi noté que Marie France L sera en vacances scolaires tout comme Françoise U, donc absentes au cours de Maxime.
Anna devrait être présente au cours de Maxime. J'attends sa confirmation . . Anna a prévu de se faire coacher par Françoise U dès son retour de vacances pour lui permettre d' utiliser les fonctionnalités du site pour s'inscrire... Nous serons souples sur les moyens d'inscription en attendant.. Si d'autres ont des soucis, merci de nous en informer pour leur apporter l'aide nécessaire.
Bonne golfique semaine à tous en rappelant à ceux qui sont disponibles pour la quinzaine à venir:
- le prochain diner mensuel du Mercredi 16 avril au restaurant LE QUAI (Pont des Arts - sur la Seine)
- les trois prochaines sorties golfiques du Club
=> Samedi 19 avril au Golf Country Club de Chaumont en Vexin (60), dit Château de Bertichères
=> Mardi de Luce au golf des Yvelines (78) dit Château de la Couharde
=> Vendredi 25 avril au Golf d'Isabella (privé) près de Plaisir (78).

Sans oublier les prochaines étapes du Challenge du Fer 9 et du Challenge IdF début Mai... L'EPHEMERIDE SUR LA BARE HORIZONTALE EN HAUT DE L'ECRAN récapitule toutes les sorties/cours/ Diner du Club sur 3 mois glissants.
FM

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous

Comme annoncé le 6 avril, je vous rappelle que je suis absent le dimanche 20 avril.

Maxime

3 appréciations
Hors-ligne
Qui sera present le dimanche de paques. 20/04 au PGCC, pour un cours avec Geoffroy, Maxime sera absent.
Joyeuses Pâques à tous...
FM

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour

absente ce dimanche pour le cours de G.
bonnes Pâques arlène

1 appréciations
Hors-ligne
Je serai la dimanche, peut-être faire un parcours si mon épaule peut supporter..
Bonne Pâque.
Yuan
YL

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Si personne n'est inscrit pour le cours de demain 14:00 avant demain matin, je l'annulerais
Bon weekend de Pâques
Geoffroy

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Geoffroy

Si le cours de 15h30 est maintenu, je serai présent.

Cdt

Talel

0 appréciations
Hors-ligne
Ok
A demain à 15:30

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Flore. Chahnaz viendra avec moi. J'ai une amie a te présenter. Seras-tu la demain?
YL

3 appréciations
Hors-ligne
Yuan bonsoir, Geoffroy bonsoir,
Je serai demain au PGCC DES 12h30. Guy aussi et mon neveu Pierre qui pourrait prendre le cours de 15h30... etc...
Dany L et Yves aussi. Mais je ne sais pas si presents pour cours.
Dominique?
Les Marguaritte sont champ de Bataille. D' autres en voyage, en vacances.
FM

Il faut être membre de ce forum pour ajouter un nouveau sujet ou répondre à un sujet, dans cette catégorie